Livraison gratuite dès 45€ d'achat* voir conditions dans nos CGV

Personnalisation

Le module sera accessible dans votre panier une fois le ou les produits ajoutés. Vous pourrez ajouter une vidéo, une photo ou bien un message. Un QR code accompagnera votre commande, permettant au destinataire de découvrir ce que vous avez à lui dire !

La personnalisation est entièrement gratuite.

Oui, pour cela cliquez sur « je ne souhaite pas personnaliser mon envoi ».

Informations produits

Nous tenons à offrir les meilleurs produits grâce à des ingrédients de qualité et de proximité. Nous sourcons la majorité de nos ingrédients en France.

Nous utilisons uniquement des œufs de poules élevées en plein air de catégorie 1 (sauf très ponctuellement en cas de rupture chez nos fournisseurs) dans la fabrication de l'ensemble de produits.

La préparation des commandes est réalisée par nos soins, dans nos ateliers. Nous portons une attention particulière à l’emballage de vos achats. Ils sont disposés et calés avec la plus grande précaution dans nos cartons de transport afin de les protéger des chocs. La qualité et la fraîcheur des produits demeurent intactes.

Les produits changent régulièrement tout au long de l’année. Certains produits ne sont disponibles qu’à certaines périodes en exclusivité. Il est possible de pré-commander, en avant-première, certains produits saisonniers ou en série limitée, via notre site internet. Ces produits sont mis en ligne plusieurs jours avant leurs dates de disponibilité. Ils ne peuvent être livrés qu’à partir de la date indiquée.

Nos biscuits se conservent jusqu’à 10 jours dans une boite hermétique. Ne pas mettre nos biscuits au réfrigérateur.

Nos biscuits peuvent être congelés. Vous pourrez les consommer après un passage au four de 10 minutes à 180°.

Certains ingrédients, certains produits, peuvent être congelés puis décongelés par nos soins afin de préserver leur texture, limiter le développement microbien et conserver intactes toutes leurs qualités organoleptiques. Nous contrôlons la température et l’hygrométrie à chaque étape de la vie de nos produits pour garantir à nos clients un résultat sans pareil. 

Nous respectons scrupuleusement la réglementation relative à l’hygiène alimentaire et à la protection des consommateurs.

La liste des ingrédients allergènes utilisés dans la composition de chacune de nos recettes est disponible en bas de la paque « Nos produits ». Cliquez sur le bouton « Allergènes ». Et via le Service client, pour l’information et le confort de nos consommateurs.

Notre gamme Vegan propose des produits sans lactose.

Compte client

Pour des raisons de sécurité, nous n'avons pas accès au mot de passe de nos clients.
Pour réinitialiser un mot de passe, cliquer sur "Mot de passe oublié" dans l'espace "Connexion".
Un lien de réinitialisation de mot de passe est envoyé par email. En cliquant sur ce lien vous pourrez définir un nouveau mot de passe pour votre compte. Vous avec également la possibilité d'effectuer ce choix dans le panier, au moment de l'identification.

Vous pouvez passer une commande sans créer de compte. Une fois votre produit ajouté au panier et dès sa validation, cliquez sur “passer au règlement”. Par défaut il vous sera possible de commander en tant qu’invité.

Pour vous désinscrire de nos newsletters, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de vous rendre dans la rubrique “Information” pour pouvoir à tout moment vous désinscrire. Vous pouvez également cliquer sur le lien de désinscription dans les mentions légales des emails reçus.

Pour supprimer votre compte, il suffit d’en faire la demande par email à contact@maniandco.fr.

Commandes

Rendez-vous sur notre onglet « boutique en ligne », cliquez sur le produit désiré. Lorsque le produit est configurable, composez celui-ci avec vos recettes préférées et cliquez sur le “Ajouter au panier”. Une fois le panier remplit, cliquez sur « passer au règlement » et laissez vous guider.

Si vous souhaitez faire livrer un cadeau à un proche par surprise, choisissez le mode de livraison. Vous devez ensuite spécifier un autre numéro de téléphone que celui du destinataire dans le formulaire de coordonnées. Attention, le destinataire ne sera donc pas du tout informé de l'arrivée de la livraison et nous ne saurions en être tenu responsable.

Il vous suffit de vous rendre dans notre espace « Entreprises (Mani & Pro) », en haut à droite du site afin de pouvoir soumettre une demande de devis. Notre équipe commerciale reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous accompagner.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Pour des raisons d'hygiène, les produits alimentaires ne peuvent être repris.

Les commandes passées sur le site Mani & Co ainsi que par notre service clients vous engagent. Il est possible d’annuler votre commande, sous réserve de joindre notre service client uniquement par mail : au plus tard 96h avant la date de livraison. Dans ce cas, un remboursement sera émis par le service client 

Dans le cas d’une annulation sous 96h passé avant la date de livraison, aucun remboursement ni avoir ne sera émis par le service client.

Le Service Client est joignable au 01 45 12 24 02 du lundi au samedi de 9h à 18h. 

Pour toute modification de commande telle que l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, la date livraison ou le contenu de la commande le Client devra prendre contact avec le Service Clients uniquement par mail au plus tard :  

·         Expédition à Domicile France métropolitaine : 2 jours ouvrés avant la date de livraison à domicile souhaitée 

·         Expédition à Domicile Corse et International : 3 jours ouvrés avant la date de livraison à domicile souhaitée 

Passé les délais mentionnés ci-dessus, nous ne pouvons pas garantir que les modifications pourront être effectuées.

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Le numéro de commande sera mentionné sur le mail de confirmation, ou dans votre espace client.

Livraison

En France métropolitaine, les délais entre la validation de la commande et sa livraison varient de 24 à 48 heures (hors weekend et jours fériés). 

Pour la Corse, les îles du littoral non reliées par la route (hors exceptions mentionnées dans la liste disponible dans nos CGV), Monaco et les pays européens, les délais de livraison varient de 48 à 72 heures.

Dans l’éventualité où vous souhaitez une livraison sur une date précise, nous vous recommandons d’opter pour une livraison via Chronopost.

Aix en Provence : Frais de livraison offerts.

France Métropolitaine :

  • Colissimo à partir de 7.35€
  • Chronopost – Colissimo à partir de 16€  
  • Commande supérieure à 45€ – Gratuit

 

Belgique et Luxembourg :

  • Colissimo à partir de 14.85€

Dans votre panier, en plus de la personnalisation du packaging, il vous sera possible de sélectionner la date de livraison souhaitée.

Dans l’éventualité où vous souhaitez une livraison sur une date précise, nous vous recommandons d’opter pour une livraison via Chronopost. Les livraisons peuvent avoir lieu du mardi au samedi inclus hors jours fériés.

Mani & Co s’engage à faire le nécessaire afin que la livraison ait lieu le jour souhaité mais ne saurait être tenu responsable en cas de retard du transporteur.

En cas d’absence du destinataire ou d’une personne pouvant prendre possession des produits lors de la livraison, et dans la mesure où il aura accès à la boîte aux lettres du destinataire, le transporteur contactera le destinataire pour re programmer une deuxième et dernière tentative. 

Dans le cas d’un retour de colis, Mani & Co  procède à la destruction des produits alimentaires et aucun remboursement ou demande de remplacement ne pourra être faite par le client.

En aucun cas, Mani & Co ne saurait être tenu responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur.

Paiement

Les paiements en lignes peuvent être effectué par carte bancaire via notre partenaire Payplug.

Pour les commandes en grandes quantité ou Mani & Pro, un virement bancaire pourra être accepté.

Tous nos paiements sont sécurisés via Payplug.

Pour recevoir nos offres et promotions, vous pouvez souscrire à notre newsletter ou suivre nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn).
Pour l’utiliser, un encadré “code de réduction” sera disponible avant le paiement.

Une facture vous sera envoyée par mail lors du passage de votre commande.

Vous pouvez également télécharger et imprimer la facture de votre commande directement dans votre rubrique “Mes commandes”, sur votre compte client.

Autres

Oui tout à fait ! Pour les anniversaires le Grookie est idéal mais nous avons aussi les mini-cookies à partager.
Envoyez-nous simplement votre demande par mail à l'adresse contact@maniandco.fr afin que nous puissions discuter de la meilleure formule adaptée à votre besoin.

Nous reviendrons vers vous dans les 48 heures pour répondre à votre demande 😊

Nous vous invitons à nous contacter par mail ou via le formulaire de contact.

Chat with us on WhatsApp

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font: